Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Record en Drop Shot

Publié le par Dpo411

Depuis peu de temps sur les conseils de Sebastien un camarade de peche je me suis mis au Drop shot avec toujours mes petits LS préféré les Daiwa tournament D'fin et D'tail .

Tout d'abord un peu rétissant,je me suis très vite repris devant tant de réussite .

Aujourd'hui le Drop m'as permis de sortir 8 perches et surtout de battre mon record personnel sur le sandre avec un beau pépère de 60 cm.

Record en Drop Shot
Record en Drop Shot
Record en Drop Shot
Record en Drop Shot
Commenter cet article
P
Belles prises. Vous arrivez bien à détecter les attaques avec ce type de montage ?
Répondre
D
Merci , et oui il faut prendre un peu le coup et surtout être bien concentré et réactif à la moindre vibration
C
très très belle photo de pêche
Répondre
D
Merci carpiste